Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Militants de Rémi Muzeau

Les Militants de Rémi Muzeau

Député suppléant de la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine Clichy-Levallois Président du Groupe de la Droite et du Centre au sein du conseil municipal de Clichy

Les campagnes électorales sont toujours remplies de belles promesses...

Publié par Sandra sur 21 Janvier 2008, 22:33pm

Catégories : #Rémi Muzeau


49 % d'entre vous m'ont déjà fait confiance en 2001

Dans deux mois, vous aurez choisi vos nouveaux élus. Si les appartenances politiques sont des éléments de votre décision, avant tout vous mandaterez une personne avec son équipe.

Ce n'est pas un parti qui donne la compétence. Mais attention, nous partons pour 6 ans et le virage que doit impérativement prendre Clichy est déterminant pour son avenir.

Que demandez-vous à votre futur maire ?

  • Une gestion saine et transparente, des moyens là ou il faut.
  • Une pensée globale pour installer un programme pertinent et durable.
  • Une connaissance approfondie de Clichy et de ses habitants.

Vous voulez réveiller cette ville qui dort depuis 23 ans faute d'ambition et d'une gestion passéiste totalement inadaptée. Vous attendez du concret.

Moi, Rémi Muzeau, je sais que je peux répondre car depuis 13 ans, je suis sur le même terrain que vous au quotidien. L'ensemble de vos attentes a été pris en considération.
Je suis dans cette politique d'ouverture et d'écoute en proposant une liste d'intérêt communal.

J'aurai grand plaisir, dans les jours avenirs, à vous proposer le projet et les engagements que vous attendez tous, depuis longtemps.

A Clichy choisissons de Mieux vivre ensemble, je suis plus déterminé que jamais.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents