Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Militants de Rémi Muzeau

Les Militants de Rémi Muzeau

Député suppléant de la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine Clichy-Levallois Président du Groupe de la Droite et du Centre au sein du conseil municipal de Clichy

Voeux de Rémi Muzeau

Publié par Sandra sur 2 Janvier 2008, 22:26pm

Catégories : #Rémi Muzeau

Chères Clichoises et chers Clichois,

Permettez-moi avant tout de vous souhaiter une bonne fin d’année, dans les meilleures et les plus heureuses conditions possibles pour chacun d’entre vous.

L’année 2008 qui va suivre va être décisive pour notre ville avec les élections municipales qui auront lieu en mars. Mon vœu le plus sincère est que vous puissiez choisir votre maire en toute connaissance, en toute conscience de ce qu’il représentera pour votre avenir, votre quotidien à Clichy.

Vous êtes directement concernés, impliqués, et votre décision sera déterminante. Vous pourrez voter soit pour le changement soit pour la continuité dans la médiocrité.Vous savez que je représente depuis des années ce changement tant attendu. Souvenez-vous en 2001, il ne manquait que 317 voix pour y parvenir, un formidable espoir était né.
Depuis j’ai travaillé jour après jour pour donner une nouvelle dimension à notre ville, pour pouvoir bien répondre à vos attentes. Clichy doit s’épanouir dans la réalité économique, sociale, environnementale.

La qualité de vie doit s’installer impérativement et durablement.

J’ai la volonté de nous donner les moyens d’y arriver, en toute lucidité, en homme responsable.

A Clichy choisissons de Mieux vivre ensemble.

Je suis plus déterminé que jamais.

Amicalement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents